Theatre of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DVD Crüefest

2 participants

DVD Crüefest Empty DVD Crüefest

Message  Alex Mer 25 Mar - 18:43

Il est sorti le 24 mars.
Quelqu'un l'a acheté?
Une description du contenu du machin est elle faisable?
Alex
Alex
Modo
Modo

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

DVD Crüefest Empty Re: DVD Crüefest

Message  V!rgin_kill3r Ven 27 Mar - 16:35

Pré-commandé sur amazon. J'attends avec impatience son arrivée dans ma boite aux lettres.

Je vous ferait une review complète quand je l'aurais.

En attendant:

DVD Crüefest 3cff1

DVD Crüefest Bo3k9ngbgkkgrhgookjmejl

De ce que j'ai vu sur le net, on a bien le droit au show du Crüe en entier, et la Tit. E Cam est bien incluse (je suis sur que ça en interesse d'autres que moi! crounch ). Seul le jam sur Voodoo Chile a été coupé.
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

https://theatreofpain.forum-actif.net

Message  Alex Ven 27 Mar - 19:31

Belle bête!
Hop je fonce sur Amazon!
Alex
Alex
Modo
Modo

Message  V!rgin_kill3r Jeu 2 Avr - 22:08

Le contenu complet de la bête: top

Disc 1: MOTLEY CRUE

Kickstart My Heart/Wild Side/Shout at the Devil/Saints of Los Angeles/Live Wire/Sick Love Song/Tit E Cam/MF of the Year/Don't Go Away Mad/Same Ole Situation/Primal Scream/Looks That Kill/Girls Girls Girls/Dr. Feelgood/Home Sweet Home

Disc 2:
TRAPT- Contaigiuos/Headstrong SIXX AM- Pray For Me/Life is Beautiful
PAPA ROACH -Time is Running Out/Forever/Last Resort BUCKCHERRY- Lit Up/Sorry/Crazy Bitch

Bonus Video (part of Disc 2)
Cruefest 2008 all "excess" pass documentary
MOTLEY CRUE videos
White Trash Circus/Saints of Los Angeles/Primal Scream/Looks That Kill/Live Wire/Kickstart My Heart

3 titres de Buckcherry en plus d'un docu qu'il m'a l'air fort sympatique, et de la perf' du Crüe en entier, je vais faire éclater les caissons de basse! rockon rockon
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Message  V!rgin_kill3r Dim 5 Avr - 12:05

J'ai reçu le DVD!!! bounce cheers Twisted Evil top rockon banane teuf drums gratte

Je mate ça, et je vous fait une review détaillée dans l'aprèm!! Wink
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Message  Alex Dim 5 Avr - 14:24

Ah, bonne nouvelle!
J'espère recevoir le mien rapidement!
Je suis impatient de te lire tiens!
Alex
Alex
Modo
Modo

Message  V!rgin_kill3r Dim 5 Avr - 17:11

Bon, ben je sors de ces 3h de Crüefest.

Petite review dans l'ordre:

Trapt:
Un groupe de néo-metal ricain sans grand interet ni orignalité. On a que 2 titres, heuresement, car l'ennui se fait déjà ressentir à la-moitié du deuxième titre.

Setlist: Contaigiuos/Headstrong

Sixx: A.M:
Side-project de Nikki, j'ai jamais accroché, mais rien à dire sur scène, c'est pro, ça passe plutôt bien. Nikki à (toujours) la classe, James Michael assure un bon boulot au chant et en tant que frontman, et D.J Ashba est impressionnant: tatoué de partout, haut-de-forme sur "Life Is Beautiful", solo avec une baguette de batterie sur "Pray For Me"...Un bon moment.

Setlist: Pray For Me/Life is Beautiful

Papa Roach:
J'accroche pas à ce groupe, mais faut avouer que Jacoby Shaddix est un sacré frontman: il saute et cours partout, va se balader au-milieu du public...Bref, si c'est pas ma came musicalement, le groupe assure un sacré show.

Setlist: Time is Running Out/Forever/Last Resort

Buckcherry:

C'est pas nouveau, j'adore ce groupe, et sur scène, ça dépote carrément. Keith Nelson et Stevie. D sont 2 très bons guitaristes old school, à la Joe Perry, Angus Young ou Slash, et Josh Todd est l'un des plus grands frontmen des 10 dernières années. En ouverture, on a un "Lit Up" qui fait irrémidiablement taper du pied, la ballade "Sorry" dans une salle éclairée par les briquets du public, et on termine avec une version longue anthologique de "Crazy bitch", ou Josh Todd nous montre toutes ses connaissances niveau vocabulaire sexuel. Bref, là où pour "Trapt", 2 titres suffisaient amplement, on regrette de ne pas avoir plus pour "Buckcherry".

Setlist: Lit Up/Sorry/Crazy Bitch

Mötley Crüe:

Là, on s'attaque au headliner, le groupe de "pourquoi on a acheté le DVD". En ouverture du show, une ambiance malsaine sous jeux d'ombres, puis, gros larsens, coups de vibratos kamikazes, tombée de rideau, et "Kickstart My Heart" démarre sous un déluge de pyros. dans le public, c'est déchainé, des gens commence à allumer des feux dans la salle, ce qui augmente l'ambience "rite païen" au tout. Le son est bon, l'image nickel. La scène montre un Los Angeles en ruines, puis-ou-moins éclairée en fonction des titres. On retrouve Nikki , qui joue toujours avec sa basse Gibson Thunderbird, ici avec un "L.A" posé dessus, et doté toujours de sa classe rock n' roll, Vince pète la forme, cours partout, ne chante pas toujours très juste, mais c'est pas très nouveau. ,Mick, avec un look à mi-chemin entre un zombie d'un film de Romero et un prètre vaudou, et Tommy, toujours aussi obédé sexuel, derrière sa grosse-caisse de 2 mètres de haut.
Après "Kickstart My Heart", un classique de l'hymne à la débauche: "Wild Side", avec son intro bourrée d'explosions, et enchainée à "Shout At The Devil" repris en coeur par le public, avec la scène crachant des flammes. Après une courte pause, c'est "Saints Of Los Angeles", lun des trop courts exatraits du nouvel album. Le titre passe on-ne-peut-mieux l'exercice du live, et s'inclut très bien à la setlist. Sur le dernier refrain, les 4 chanteurs des groupes précédents viennent rejoindre le groupe sur scène (comme dans le clip). Bref, on est déjà à plus d'1/4 d'heure de show, et on a 4 hymnes enchainés! Ensuite, solo Mick Mars (en-fait, 1min30 de larsen ), enchainé avec "Live Wire". Puis "Sick Love Song", le très bon titre exatrait de la compil' "Red, White & Crüe" sortie pour la reformantion du groupe en 2004. Ensuite, Tommy passe en avant-scène, et fait passer en dans le public une bouteille d'absynthe, puis amène la fameuse "Tit E; Cam". pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, Tommy demande à toutes les nanas présentes dans la salle de montrer leurs nibards, et les filment grâce à une caméra reliée aux écrans géants. Même si cette séquence n'est pas aussi jouissive que dans le "Carnival Of Sins", un festival des seins entre 2 titres du Crüe, c'est jamsi désagréable! banane

Après cet "intérlude", deuxième extrait du dernier album avec "Mutherfucker Of the Year". En intro de "Don't Go Away Mad", Vince et Tommy appellent (dans un vocabulaire digne de Sheakspeare) Josie, qui nous avait déjà gratifiée de ses grands "talents" lors du "Carniva Of Sins". Cette dernière apporte en très courte tenue le pied de micro et la guitare acoustique de Vince pour "Don't Go Away Mad". En intro de "Primal Scream", Nikki prend la porole avant de démarrer le titre entouré de feux de bengale. Pour "Girls, Girls, Girls", Vince demande au public de lever le bras en l'air, puis ed fermer le point, et d'imiter l'accélération d'une Harley, comme si on avait une bande de 10 000 Hell's Angels reunis. Après un "Dr. Feelgood ponctué d'explosions, le groupe termine le show avec l'une des plus belles verions d' "Home Sweet Home": Tommy, seul au-milieu de la scène, assis derrière un piano à queue aux couleurs de des tattoos démarre l'intro, rejoint par ensuite par les 3 autres, pour une première partie acoustique.

Setlist: Kickstart My Heart/Wild Side/Shout at the Devil/Saints of Los Angeles/Live Wire/Sick Love Song/Tit E Cam/MF of the Year/Don't Go Away Mad/Same Ole Situation/Primal Scream/Looks That Kill/Girls Girls Girls/Dr. Feelgood/Home Sweet Home

All Exess Area:

Docu sur la tournée, on adroit a des images live, backstage (où l'on voit que malgré leur âge avancé, les mecs n'ont pas dépassé les 17ans d'âge mental! crounch ), et des images de débauche tirées d'after shows. Sympatique sans plus.

En bonus, on a également 6 clips du Crüe:
White Trash Circus/Saints of Los Angeles/Primal Scream/Looks That Kill/Live Wire/Kickstart My Heart

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi ils ont remis des clips qu'on avait déjà sur le "Greatest Video Hits" de 2003 et l' absence de "MF Of The Year". scratch

En conclusion, un DVD à avoir, parce qu'on prend une sacré claque, même si le show du crüe n'est pas aussi génial que le "Carnival Of Sins" de 2005.
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Message  Alex Dim 5 Avr - 22:09

Je concluerais à mon tour en disant que tu me fais baver Very Happy
Alex
Alex
Modo
Modo

Message  Alex Ven 17 Avr - 17:22

J'ai reçu mon DVD aujourd'hui.
ça m'a d'ailleurs permis de découvrir que mon lecteur DVD de PC est uniquement un zone 2, j'ai donc dézoné le machin, j'attaque là!
Bon concert à priori, mais dommage, batterie un peu trop en avant.
Content de mon achat sinon!
Alex
Alex
Modo
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé