Crüefest DVD
2 participants
Page 1 sur 1
Crüefest DVD
Le DVD du Crüefest première edition sortira le 24 Mars!! Il sera également en avant première au ciné le 19 Mars (aux states).
Les premières infos et un trailer est disponible sur le site cruefestthemovie.com
Dispo en précommande sur amazon:
http://www.amazon.com/gp/product/B001RTCOYS?ie=UTF8&tag=deentecom-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B001RTCOYS
Re: Crüefest DVD
Le contenu a été dévoilé?
J'ai entendu parler d'un concert entier de Mötley + quelques titres lives des autres groupes...
J'ai entendu parler d'un concert entier de Mötley + quelques titres lives des autres groupes...
On a entendu la même chose! J'espère que ça va être le cas. Le coup du "Crüefest the Movie" me fait plus penser à un docu, je qui m'effraie un-peu je dois dire.
Disons qu'un docu ne me generais pas, mais dans un double DVD dont un serait du live.
Si c'est pour avoir un truc comme le Long Road to Cabo de Sammy Hagar, non merci!
Pour ceux qui ne l'ont pas, le Long Road c'est un Road Movie, avec des extraits live et pas de sous titres en Français.
D'ailleurs je cherche à vendre le mien
Si c'est pour avoir un truc comme le Long Road to Cabo de Sammy Hagar, non merci!
Pour ceux qui ne l'ont pas, le Long Road c'est un Road Movie, avec des extraits live et pas de sous titres en Français.
D'ailleurs je cherche à vendre le mien
Page 1 sur 1