Theatre of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero)

3 participants

Aller en bas

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Empty Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero)

Message  Long'Jack Dim 27 Jan - 21:37

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Fmrbig
Alors, il y en aurrais des choses à dire sur Mr.Big (ce super groupe de supers stars déja supers stars avant ce super groupe de supers stars...).Mr.Big s'est que du beau monde, vous l'aurrez compris. Mais s'est surtout un bassiste, le Rock n' Rollisime Billy Sheehan. Il fonde le groupe après avoir quitter David Lee Roth en 88 et s'offre les services du talentieux Paul Gilbert déja connu pour dans son groupe de Metal instrumental Racer X. Il recruterra plus tard le chanteur Eric Martin et le betteur Pat Torpey. Le groupe deviendra célèbre avec son troisième album Lean Into It. pour le reste, je n'est pas plus d'informations. je n'est pas trouvé de bios en français donc si quelqu'un en a une, j'invite fortement à la postée.

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) PaulGilbertMr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) 51YQYPYH0XL._AA280_

1989 - Mr. Big
1990 - Raw Like Sushi I
1991 - Lean into It
1992 - Raw Like Sushi II
1992 - live
1993 - Bump Ahead
1994 - Japandemoniumi
1996 - Hey Man
1998 - At the Hard Rock Live
2000 - Get Over It
2001 - Actual size
2002 - Mr. Big in Japan

page wikipedia sur Paul Gilbert
Page Hard Rock City
Long'Jack
Long'Jack
Too Young To Fall In Love
Too Young To Fall In Love

Messages : 188
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Empty Re: Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero)

Message  V!rgin_kill3r Dim 27 Jan - 22:15

J'aime énormément ce groupe. "Lean Into It" est depuis longtemps dans mes albums favoris. A noter que les 2 derniers albums studios ("Get Over It" et "Actual Size") sont avec Richie Kotzen (qui avait déjà joué sur "Native Tongue" de Poison), qui a apporté sa patte bluesy au groupe, ainsi que ces talents de compositeurs et de chanteur (un titre comme "Shine" par-exemple, est chanté en partie par lui).
Le côté un-peu chiant est que le groupe a pondu un nombre incalculable de lives, plus ou moins interessants. A avoir tout de même le "Mr. Big At the Hard Rock Live", un live acoustique au Hard Rock cafe de Singapour, le "In Japan", puisque dernier live du groupe. Sinon, la VHS "Live n' Kickin", un concert complet filmé durant la tournée "Lean Into It" (groupe alors à son apogée), ou le "Farewell Live In Japan", version DVD du "In Japan".

Ce que j'apprécie aussi chez ce groupe, c'est qu'avec des techniciens comme Gilbert ou Sheehan, on aurait pu tomber dans de la démo non-stop, mais en-fait pas du tout. La technique au service de la musique en-gros. Cool
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 04/01/2008

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Empty Re: Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero)

Message  V!rgin_kill3r Lun 6 Avr - 1:24

Mr. Big is back!!! rockon rockon rockon

Mr. BIG va se reformer en 2009 avec son line-up original : Eric Martin, Paul Gilbert, Billy Sheehan et Pat Torpey.
Ce retour commencera par une tournée au Japon afin de célébrer le 20ème anniversaire de la sortie de leur premier album.

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Pg-mrbig-2009-reunion-studio-01

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Mrbig-09-burrn-01
Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) 2088370903

Pour célébrer le retour de Mr. BIG, Warner Japan a décidé de sortir une nouvelle compilation du groupe, dont les titres auraient apparemment été séléctionnés par des fans et les membres du groupe. Ce tout nouveau Best Of (ue les fans attendent bien sûr impatiemment) est intitulé "Next Time Around - Best Of Mr. Big" et comprends le tracklisting suivant :

01 - Next Time Around (2009 new song)
02 - Daddy. Brother. Lover. Little Boy (The Electric Drill Song)
03 - Green-tinted Sixties Mind
04 - To Be With You
05 - Take Cover
06 - Addicted To That Rush
07 - Stay Together
08 - Colorado Bulldog
09 - Nothing But Love
10 - Just Take My Heart
11 - Anything For You
12 - Alive And Kickin'
13 - The Whole World's Gonna Know
14 - Promise Her The Moon
15 - Rock & Roll Over
16 - Goin' Where The Wind Blows
17 - Take A Walk
18 - Hold Your Head Up (2009 new song)

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) WPCR-13461

Bref, ça sent la grosse machine à engrenger des dollards, mais je suis très heureux de la reformation de ce groupe qui me manquait, d'autant plus que la nouvelle compil' contient 2 nouveaux titres, et qu'un DVD live est annoncé! cheers
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 04/01/2008

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Empty Re: Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero)

Message  Alex Lun 6 Avr - 18:36

J'aime pas du tout.
J'ai un album avec Gilbert (le S/T), un avec Kotzen (Get Over It).
J'ai d'abord acheté celui avec Kotzen, donc je pensais que ça venait de lui, j'ai du mal avec son jeu. Sur native Tongue de POison, j'ai lutté pour adherer Laughing
Mais en fait non, ça passe juste pas ce groupe Laughing
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero) Empty Re: Mr.Big (Glam US/Guitar & Basse Hero)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum