Theatre of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mötley en Australie...puis en Europe?

4 participants

Mötley en Australie...puis en Europe? Empty Mötley en Australie...puis en Europe?

Message  V!rgin_kill3r Mer 9 Juil - 13:16

MÖTLEY CRÜE Is 'Definitely Coming' To Australia, Says TOMMY LEE - July 8, 2008
MÖTLEY CRÜE drummer Tommy Lee has told confirmed to Wil & Lehmo of Sydney, Australia's Triple M radio station that the band is "definitely coming" to Australia soon. "I just saw a rough itinerary but I don't want to quote any dates just in case they shift around but we're definitely coming there," he revealed during an interview that aired earlier today (Tuesday, July Cool.

Lee continued, "I think what we're going to do when we head over to Europe, Australia, New Zealand and Japan is bring maybe one or two bands [with us] — it might be BUCKCHERRY or PAPA ROACH. Then what we wanted to do in each country was support the local talent there so maybe have three Australian bands and so on."

As for getting back into life on the road, Tommy's loving it.

"I'm pretty hyper," he said. "Other than my two beautiful kids, I live for this, man. I was put on this planet to play music and drums and to basically raise hell everywhere I go. It's been a pretty awesome ride and I'm sure it'll be quite some time before you see me doing yoga and drinking bottled water backstage."

You can listen to Triple M's entire interview with Tommy Lee at this location.

En-gros, tournée mondiale. Après l'australie, ce serait l'Europe, avec Buckcherry ou Papa Roach (inutile de dire que je serais sur-fan si ils embrauqent avec Buckcherry) + un groupe local différent pour chaque concert.

Aller, on y croit.
bounce
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mötley en Australie...puis en Europe? Empty Re: Mötley en Australie...puis en Europe?

Message  bridgesixx Jeu 10 Juil - 0:24

j'aimerais tellement que le groupe passe en frace.. si c'est le cas VKILLER on ce fait une mega bouf avec une tres bonne bouteille!!
bridgesixx
bridgesixx
Too Young To Fall In Love

Mötley en Australie...puis en Europe? Empty Re: Mötley en Australie...puis en Europe?

Message  V!rgin_kill3r Jeu 10 Juil - 1:34

Pas de soucis!...Mais si le groupe passe pas en france, on peut quand tenter de se caler ça! Wink
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Message  Alex Ven 11 Juil - 0:21

Si le groupe passe en France, quitte a devoir vendre mon corps pour y aller, j'en serai! lol!
Et si en plus ils nous mettaient Buckcherry en première partie...
Alex
Alex
Modo
Modo

http://metal-mania.zikforum.com/

Message  V!rgin_kill3r Ven 11 Juil - 2:27

Clair que buckcherry + Mötley le même soir, y'a potentiel pour que ce soit orgasmique. banane
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Message  bridgesixx Ven 11 Juil - 10:34

V!rgin_kill3r a écrit:Pas de soucis!...Mais si le groupe passe pas en france, on peut quand tenter de se caler ça! Wink

si j'arrive a me trouvé un moment pas de prob! ta belle chevelure ma manque Laughing

(bon c'es le gars qui perd ses cheveux qui parle et qui est jaloux)
bridgesixx
bridgesixx

Message  Aerobelle Ven 11 Juil - 12:29

bridgesixx a écrit:

(bon c'es le gars qui perd ses cheveux qui parle et qui est jaloux)

lol! lol! C'est vrai que VK et sa coiffure de l'enfer, y a de quoi être jaloux! Je crois que si on faisait des petits lui et moi, ça pourrait donner Cousin Machin rire rire
Aerobelle
Aerobelle
In The Beginning
In The Beginning

Message  V!rgin_kill3r Ven 11 Juil - 16:44

Mötley en Australie...puis en Europe? Cousin-it

crounch crounch crounch
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Message  Aerobelle Ven 11 Juil - 18:14

toutafé ça! lol! lol!
Aerobelle
Aerobelle
In The Beginning
In The Beginning

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé