Mötley Crüe en couverture du Rock & Folk de Juin!
2 participants
Page 1 sur 1
Mötley Crüe en couverture du Rock & Folk de Juin!
Après la couverture de "Rock Hard" il y a 3 mois, le groupe est en couv' de "Rock & Folk", avec une interview de Nikki Sixx par Philippe Manoeuvre.
Au-passage, ce même Philippe Manoeuvre a porté dans l'émission de la "Nouvelle Star" d'il y a 2 semaines un tee shirt "Saints Of Los Angeles".
Au-passage, ce même Philippe Manoeuvre a porté dans l'émission de la "Nouvelle Star" d'il y a 2 semaines un tee shirt "Saints Of Los Angeles".
Re: Mötley Crüe en couverture du Rock & Folk de Juin!
De ce que j'ai pu lire comme réctions, y'a pas mal de trucs bizarres. Genre Sixx qui déclare ne pas aimer le Glam 70's à la Sweet, nom qui reviens de maniere permanente dans The Dirt...
Alex a écrit:De ce que j'ai pu lire comme réctions, y'a pas mal de trucs bizarres. Genre Sixx qui déclare ne pas aimer le Glam 70's à la Sweet, nom qui reviens de maniere permanente dans The Dirt...
OUi, c'est bizarre en-effet. Sweet, T-Rex et Aerosmith sont parmi les groupes qui ont le plus influencé Sixx.
De toute manière j'ai pas encore le canard, donc je verrais ça plus en détails quand je l'achèterais demain.
Tiens nous au jus, moi par principe je refuse de filer mon blé à Manoeuvre et ses potes.
C'est clair que ça fait c**er d' acheter un magazine made in Manoeuvre, mais le Crüe en couverture d'un mag français, je ne peux me retenir.
En tout cas, l'interview de Sixx est sympa, toujours aussi provoc', le tout avec de très belles photos (toutes connues). Il parle de son fantasme de disparaitre complètement un jour sans laisser de traces ( ), de Chinese Democracy (en-gros, que si Vince sortiat un album sans lui, Tommy et mick, il ne pourrait le faire avec le nom Mötley Crüe ), ou qu'il désire encore sortir un album de fou pour Mötley, un dernier chef d'oeuvre.
Voilà!
En tout cas, l'interview de Sixx est sympa, toujours aussi provoc', le tout avec de très belles photos (toutes connues). Il parle de son fantasme de disparaitre complètement un jour sans laisser de traces ( ), de Chinese Democracy (en-gros, que si Vince sortiat un album sans lui, Tommy et mick, il ne pourrait le faire avec le nom Mötley Crüe ), ou qu'il désire encore sortir un album de fou pour Mötley, un dernier chef d'oeuvre.
Voilà!