Theatre of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

3 participants

Aller en bas

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe??? Empty Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

Message  V!rgin_kill3r Ven 17 Avr - 22:22

Stephen Percy, illustre chanteur d'un groupe mytique, RATT, a évoqué brièvement lors d'une interview video qu'il "se pourrait" qu'il y ait une tournée Motley / Ratt en cours de préparation.
bounce

Bon, on va pas s'emballer car je les vois mal prendre la direction de l'europe pour nous offrir ça, mais c'est possible, les 2 groupes étant des amis de longue date, et que Warren De Martini a dit qu'après la sortie du nouvel album en Septembre, le groupe s'embarquerait dans une tournée mondiale. top
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 04/01/2008

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe??? Empty Re: Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

Message  breizhjoker Ven 17 Avr - 22:41

Pourquoi pas vu que Ratt doit sortir un album cette année.
Si les ventes sont bonnes en Europe, ce que je pense car c'est ungroupe culte on peut y croire
Ce serait le pied
breizhjoker
breizhjoker
In The Beginning
In The Beginning

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe??? Empty Re: Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

Message  Alex Ven 17 Avr - 22:57

J'aimerais bien, mais j'y crois pas.

Je copie ici la réponse d'un mec d'hardRock 80 sur le sujet, je suis d'accord à 100% avec ce qu'il dit :

- Motley, c'est un groupe 80's, mais qui a su rester moderne, avec un son moderne, des kids qui les suivent, des clips très "d'jeunes", des tournées avec des groupes qui plaisent aux jeunes.... Bref, un groupe actuel, avec un album actuel.

- Ratt, dans l'inconscient collectif us, c'est un groupe 80's avec un énorme tube qu'on écoutait quand on était jeune, "round and round"...
Alors, c'est une chanson qu'on entend à la mi temps des matchs de hockey sur glace, c'est une chanson qu'on entend dans un film retro comme the westler, c'est une chanson qu'on va entendre à coté d'un come on feel the noise ou d'un i wanna rock.... Bref, un groupe ringuard pour un "d'jeunes" us lambda...

Soyons clairs, pour un fan des 2 groupes comme moi, ca serait un reve absolu de voir ces 2 groupes ensemble, mais objectivement, si vous étiez Motley aujourd'hui, vous auriez envie de vous coltiner l'image rétro d'un RATT ?

MOTLEY ne fera jamais un Rocklahoma.... Quand ils le feront, c'est qu'ils seront nettement moins en forme qu'aujourd'hui....
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe??? Empty Re: Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

Message  breizhjoker Ven 17 Avr - 23:42

Pff l'image est un truc vachement subjectif. Ratt a sorti un album en 1999 plutôt orienté blues, donc indémodable.
La référence à leurs vieux tubes ne tient pas.
Regardez le public US dans les DVD du Crüe, il ont tous autour de 40 ans et viennent pour écouter leurs vieux hits ...
Il n'y a pas beaucoup de gamins. Le côté moderne donné comme argument n'est qu'une question de moyens financiers qui leur permettent de faire ces clips et d'avoir un staff marketing qui bosse là dessus. leur dernier album n'est moderne que par le son, parce que les compos sont dans la traditions des années 80.
Ne pas prendre Ratt en tournée pour ce motif n'a aucun sens.
Rocklahma c'est autre chose : un paquet des groupes qui y jouent ne sortent plus d'albums mais ne donnent que des concerts, comme Twisted Sister d'ailleurs.
breizhjoker
breizhjoker
In The Beginning
In The Beginning

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe??? Empty Re: Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

Message  Alex Ven 17 Avr - 23:45

Twisted Sister à un album prévu cette année, à voir...
Et je trouve justement que dans le Carnival (j'ai juste survolé Crüefest) il y a pas mal de jeunes aussi. On trouve de tout si j'ose dire : les vieux fans et les ptits jeunes.
Après pour Ratt, l'album de 99 je l'ai (comme tous les autres Laughing) et franchement à part un ou deux titres c'est franchement pas une réussite. Moins pie que Collage, ça tient la route, mais voila quoi...
Après si ils ne se loupent pas avec leur disque il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec Ratt Wink
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe??? Empty Re: Vers une tournée Ratt / Mötley Crüe???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum