Mick Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Mick Mars
Est ce que Mick Mars à conduit un projet solo un jour?
A part ses apparitions sur le dernier Crashdïet, j'ai rien trouvé... (peut etre parce qu'il n'y a rien à trouver?)
A part ses apparitions sur le dernier Crashdïet, j'ai rien trouvé... (peut etre parce qu'il n'y a rien à trouver?)
Re: Mick Mars
Pareil, les 2 titres sur le dernier Crashdïet ("Alone" et "I Don't Care") sont à ma connaissance son seul travail en-dehors du Crüe depuis son entrée dans le groupe en 1981.
oui helas il na jamais rien fait d'autre...
bridgesixx- Too Young To Fall In Love
Merci les gars!
Bon faut voir les choses du bon côté : ça fait des sous en moins à dépenser!
Bon faut voir les choses du bon côté : ça fait des sous en moins à dépenser!
Mick à participé à l'enregistrement d'un titre avec le groupe Machina (formé de plusieurs anciens membres d'Evanescence).
La vid:
http://fr.youtube.com/watch?v=RjqfHhiD7vY
La vid:
http://fr.youtube.com/watch?v=RjqfHhiD7vY
J'veux pas faire le mec blasé, mais je trouve sa participation plutot bof...
Par contre le pauvre il fait vraiment peur à voir, j'espere vraiment que j'aurais jamais la même saloperie de maladie que lui!
Par contre le pauvre il fait vraiment peur à voir, j'espere vraiment que j'aurais jamais la même saloperie de maladie que lui!
Oui, il est clair que y'a rien d'exeptionnel dans les parties qu'il enregistre sur cette vid', mais j'ai eu la même sensation en écoutant les deux titres de Crashdïet...
Je suis juste content de le revoir actif, ça montre qu'il est en meilleure santé.
Je suis juste content de le revoir actif, ça montre qu'il est en meilleure santé.
J'ai appris que Mick (tout comme Nikki) a joué sur l'album "Hey Stoopid" d'Alice Cooper, en 1991.
C'est le titre "Die for You" qui a été co-écrit par Alice, Jim Vallance, Nikki et Mick. Mick Mars joue la gratte sur ce même titre, alors que Nikki a la partie de basse sur "Feed My Frankenstein".
On retrouve sur ce même album d'autres invités, comme Slash, Joe Satriani, Steve Vai, Vinnie Moore et Ozzy Osbourne.
C'est le titre "Die for You" qui a été co-écrit par Alice, Jim Vallance, Nikki et Mick. Mick Mars joue la gratte sur ce même titre, alors que Nikki a la partie de basse sur "Feed My Frankenstein".
On retrouve sur ce même album d'autres invités, comme Slash, Joe Satriani, Steve Vai, Vinnie Moore et Ozzy Osbourne.
Dernière édition par V!rgin_kill3r le Dim 20 Juil - 16:40, édité 1 fois
oui j'ai oubliais qu'ila joué sur ce superbe album d'alice! un de mes favoris en plus
Clair que celui-ci et le précédent, "Trash" sont terribles!
Sur "Trash", ont a en-plus les gars de Bon Jovi et d'Aerosmith en guest!
Sur le "Hey Stoopid", avec les supers parties solo de Slash, et la ligne de basse ronronnante de Nikki sur "Feed My Frankenstein" (présent sur "Wayne's World").
Sur "Trash", ont a en-plus les gars de Bon Jovi et d'Aerosmith en guest!
Sur le "Hey Stoopid", avec les supers parties solo de Slash, et la ligne de basse ronronnante de Nikki sur "Feed My Frankenstein" (présent sur "Wayne's World").
tout ce que je sais , c est sa participation a Guitar Zeus, avec un morceau de slide
Cyril- In The Beginning
Cyril a écrit:tout ce que je sais , c est sa participation a Guitar Zeus, avec un morceau de slide
il a aussi fait un peu de guitare sur pas mal d'albums tribute....