Theatre of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

4 participants

Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  Long'Jack Dim 3 Fév - 18:30

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) GB_8791_05
Fondé à Stockholm en 1983, Glorious Bankrobbers est un groupe de Hard Rock "Glamifié" bien typique de l'époque. Comparable à celui de leurs contemporins de L.A.Guns et autres bands import US. Le premier album éponyme est presque introuvable de nos jours à se qu'il parait. Le deuxième album "Dynamite Sex Dose" est souvant qualifié de turie indispensable. Tout comme le live au CBGB de 91. Leurs dernier album en date est "the Glorious Sound of Rock'n'Roll" sortit en 2007.
Avis aux amateurs du genre, se serrait très domage de paser à côté !

myspace
Official homepage
Chronique de Dynamite Sex Dose

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) GB_8791_07Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) GB_8791_04
Long'Jack
Long'Jack
Too Young To Fall In Love
Too Young To Fall In Love

Messages : 188
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  Alex Dim 3 Fév - 18:48

ça donne envie punaise!
je vais me prendre un album je pense.
Merci L'J Wink
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  V!rgin_kill3r Dim 3 Fév - 19:08

J'ai "The Glorious Sound Of Rock N' Roll" et ça envoie! Je te le recommande Alex! Wink
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 04/01/2008

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  Alex Dim 3 Fév - 19:26

ça sera pas pour tout de suite, la je complète ma disco des Backyard Babies, on peut pas tout acheter Wink
Déja qu'hier je me suis laché sur le premier 220 Volts...
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  rikky Mar 5 Fév - 19:15

Alex a écrit:ça donne envie punaise!
je vais me prendre un album je pense.
Merci L'J Wink

le seul que tu vas pouvoir acheter sans avoir des problemes avec ton banquier est le petit dernier , melange de titres des 2 premiers albums et quelques inedits , il me semble que le 1er album n'a jamais été édité en cd ( pas absolument certain... ) et n'est a mon gout pas indispensable ! ce qui n'est pas le cas du grandiose " dynamite sex dose " veritable bombe de sleaze rock et du live qui s'en suivit : INDISPENSABLE !!!mais ces 2 tueries sont tres rare et donc tres cher !!!!
rikky
rikky
In The Beginning
In The Beginning

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 57
Localisation : batz sur mer loire -atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  Alex Mar 5 Fév - 19:51

Merci Rikki.
Je verrais bien, sachant que je n'achète que des CD...
J'ai rien contre les vinyles, j'ai une platine et tout, mais je veux pas me disperser dans les supports, puis après j'aime bien pouvoir mettre mes albums sur mon balladeur, ce que je peux faire avec un CD, mais avec un 33T, je sais pas faire Laughing
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  Alex Dim 15 Mar - 15:26

rikky a écrit:
Alex a écrit:ça donne envie punaise!
je vais me prendre un album je pense.
Merci L'J Wink

le seul que tu vas pouvoir acheter sans avoir des problemes avec ton banquier est le petit dernier , melange de titres des 2 premiers albums et quelques inedits , il me semble que le 1er album n'a jamais été édité en cd ( pas absolument certain... ) et n'est a mon gout pas indispensable ! ce qui n'est pas le cas du grandiose " dynamite sex dose " veritable bombe de sleaze rock et du live qui s'en suivit : INDISPENSABLE !!!mais ces 2 tueries sont tres rare et donc tres cher !!!!


Héhé mon Rikky, il ne faut jurer de rien, j'ai trouvé Dynamite Sex Doze pour 5€!
Gros coup de bol!
Effectivement, ce groupe est vraiment bon, je ne regrette pas mes 5€ Laughing
L'album sent la crasse, un peu l'urgence, mais reste vraiment très bon, un indispensable du genre, un peu chaud à trouver.
Alex
Alex
Modo
Modo

Messages : 305
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://metal-mania.zikforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède) Empty Re: Glorious Bankrobbers (Hard trad' - Suède)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum