Carrière solo de Vince Neil
+2
V!rgin_kill3r
Alex
6 participants
Page 1 sur 1
Carrière solo de Vince Neil
Après son départ de Mötley, Vince Neil à enregistré deux albums solo : Exposed et carved in Stone.
Vous en pensez quoi?
J'adore Exposed, je vois en lui la suite ogique de Dr. Feelgood, il aurait tout pour être un album de Mötley et s'integrerai parfaitement à la discographie du groupe. Par contre Carved in Stone, j'accroche pas...
J'ai vu sur le net qu'il avait aussi sorti un live il y a 3 ou 4 ans, il vaut le coup?
Vous en pensez quoi?
J'adore Exposed, je vois en lui la suite ogique de Dr. Feelgood, il aurait tout pour être un album de Mötley et s'integrerai parfaitement à la discographie du groupe. Par contre Carved in Stone, j'accroche pas...
J'ai vu sur le net qu'il avait aussi sorti un live il y a 3 ou 4 ans, il vaut le coup?
Re: Carrière solo de Vince Neil
Je connait peu la carrière solo de Vince. J'ai ecouté plusieurs extraits d'"Exposed", et je trouve que c'est très très bon. Comme tu l'as dit Alex, dans la droite lignée du Crüe, avec Steve Stevens à la gratte! Faudra que je me le procure un de ces 4.
You' re Invited (But Your Friend Can' t Come )
https://www.youtube.com/watch?v=-qBg1cWpaEE
Can't Have Your Cake
https://www.youtube.com/watch?v=JoPa5vp0nlo&feature=related
Pour le reste, j'ai pas écouté. Le live soti en 2003 "Live at the Whisky: One Night Only, 2003" est peu-être pas mal, même si l'essentiel, c'est du Crüe:
Tracklisting:
1. "Kickstart My Heart" (Sixx) 6:22
2. "Knock 'Em Dead, Kid" (Neil, Sixx) 3:41
3. "Look in Her Eyes" (Neil, Soussan, Stevens) 5:37
4. "Red Hot" (Mars, Neil, Sixx) 3:43
5. "Piece of Your Action" (Neil, Sixx) 4:16
6. "Girls, Girls, Girls" (Lee, Mars, Sixx) 3:34
7. "Same Ol' Situation (S.O.S.)" (Lee, Mars, Neil, Sixx) 4:26
8. "Home Sweet Home" (Lee, Neil, Sixx) 5:10
9. "Looks That Kill" (Sixx) 4:34
10. "Dr. Feelgood" (Mars, Sixx) 6:33
11. "Smokin' in the Boys' Room" (Koda, Lutz) 4:18
12. "Live Wire" (Sixx) 5:39
J'ai vu qu'il a sorti un autre album, "promise me" en 2005. Je sais pas ce que ça vaut.
You' re Invited (But Your Friend Can' t Come )
https://www.youtube.com/watch?v=-qBg1cWpaEE
Can't Have Your Cake
https://www.youtube.com/watch?v=JoPa5vp0nlo&feature=related
Pour le reste, j'ai pas écouté. Le live soti en 2003 "Live at the Whisky: One Night Only, 2003" est peu-être pas mal, même si l'essentiel, c'est du Crüe:
Tracklisting:
1. "Kickstart My Heart" (Sixx) 6:22
2. "Knock 'Em Dead, Kid" (Neil, Sixx) 3:41
3. "Look in Her Eyes" (Neil, Soussan, Stevens) 5:37
4. "Red Hot" (Mars, Neil, Sixx) 3:43
5. "Piece of Your Action" (Neil, Sixx) 4:16
6. "Girls, Girls, Girls" (Lee, Mars, Sixx) 3:34
7. "Same Ol' Situation (S.O.S.)" (Lee, Mars, Neil, Sixx) 4:26
8. "Home Sweet Home" (Lee, Neil, Sixx) 5:10
9. "Looks That Kill" (Sixx) 4:34
10. "Dr. Feelgood" (Mars, Sixx) 6:33
11. "Smokin' in the Boys' Room" (Koda, Lutz) 4:18
12. "Live Wire" (Sixx) 5:39
J'ai vu qu'il a sorti un autre album, "promise me" en 2005. Je sais pas ce que ça vaut.
Pour le live, c'est ce qui me gonfle un peu : y'a qu'un titre de sa carrière solo, alors qu'Exposed est vraiment super bon et que les titres on les retrouve sur les lives de Môtley Crüe... J'appelle ça limite du foutage de gueule
Sans compter que c'est plus Steve Stevens à la gratte, et je sais pas ce que vallent les musiciens sur ce live...
(oui, achete Exposed, il vaut le coup et on le trouve pour pas cher sur price minister et autres amazon!)
Sans compter que c'est plus Steve Stevens à la gratte, et je sais pas ce que vallent les musiciens sur ce live...
(oui, achete Exposed, il vaut le coup et on le trouve pour pas cher sur price minister et autres amazon!)
OK, je vais prendre "Exposed" . Pour le reste de sa carrière, ça m'a pas l'air terrible, en vue de ce titre par-exemple:
Skylar's Song:
https://www.youtube.com/watch?v=-OcrEo2S1dA
Skylar's Song:
https://www.youtube.com/watch?v=-OcrEo2S1dA
Bah ecoute j'ai aussi Carved In Stone, que j'ai du écouter 3 fois au maximum, je le trouve pas inspiré, limite chiant par moment!
A l'occasion je réécouterai ça attentivement et j'en reparlerais.
Si la carrière solo de Vince vaut vraiment le détour, quels morceaux me conseillez vous messieurs ?
Céliine- Rock 'N' Roll Junkie
Comme je l'ai dit plus haut, achète l'album Exposed qui te plaira si Dr Feelgood te plait, on le trouve facilement sur Price Minister, E Bay ou Amazon, voir en occase, j'avais trouvé le miens chez un petit discaire pour 5 ou 6€.
Hum hum, okay okay, en effet Dr Feelgood
Perso je suis un gros fan du 1er . Et le 2 eme je l'aime bien qd meme . il y a de tres bon titres .
Mais c'est clair que l'on est loin du Must qu'est le 1 er !
Mais c'est clair que l'on est loin du Must qu'est le 1 er !
pussycat- In The Beginning
Merci Alex pour m'avoir envoyé le premier album, il est génial !
x-posed est un album fantastique!!
le 2eme est pas top... le melange de la voix de vince et de la musique electro ne passe pas a mon avis... malgré de bon moment...
le live c'juste un faux live du crüe a mon avis...
il devait sortir un 3eme album non?
le 2eme est pas top... le melange de la voix de vince et de la musique electro ne passe pas a mon avis... malgré de bon moment...
le live c'juste un faux live du crüe a mon avis...
il devait sortir un 3eme album non?
bridgesixx- Too Young To Fall In Love
Alex a écrit:Bah ecoute j'ai aussi Carved In Stone, que j'ai du écouter 3 fois au maximum, je le trouve pas inspiré, limite chiant par moment!
Je l'ai réécouté, et c'est vraiment pas un super disque, je confirme ce que je disais. Le seul titre qui m'a vraiment plus c'est la ballade écrite pour sa fille, Skylar's Song.
A oublier.
Après quelques écoutes d'Exposed, je peux affirmer que c'est un bon album! Steve Stevens est l'un des grands atouts de ce disque. De supers solos ("Can't Have Your Cake"), l'intro flamenco de "The Edge", ou les parties de "Set Me Free"...
Les titres hard comme "Look In Her Eyes", "Can't Have your Cake" (surement l'un des meilleurs titre de l'album: bonne intro, riff qui envoie la purée, un solo nickel, de bons breaks, un refrain qui colle la patate...), "Fine, Fine Wine" ou "Sister Of Pain" envoient monstrueusement, j'aime beaucoup. Des titres comme "The Edge" ou "Living In A Luxury" apportent de la variété à l'album.
Le bémol pour moi, c'est les ballades: "Forever" et "Can't Change Me", un-peu niaises et assez faiblardes en-fait.
En tout cas, un album que je conseille!
Les titres hard comme "Look In Her Eyes", "Can't Have your Cake" (surement l'un des meilleurs titre de l'album: bonne intro, riff qui envoie la purée, un solo nickel, de bons breaks, un refrain qui colle la patate...), "Fine, Fine Wine" ou "Sister Of Pain" envoient monstrueusement, j'aime beaucoup. Des titres comme "The Edge" ou "Living In A Luxury" apportent de la variété à l'album.
Le bémol pour moi, c'est les ballades: "Forever" et "Can't Change Me", un-peu niaises et assez faiblardes en-fait.
En tout cas, un album que je conseille!
Alex a écrit:Pour le live, c'est ce qui me gonfle un peu : y'a qu'un titre de sa carrière solo, alors qu'Exposed est vraiment super bon et que les titres on les retrouve sur les lives de Môtley Crüe... J'appelle ça limite du foutage de gueule
on peut appeler ca du marketing aussi !
le premier de vince est excellent , je trouve pas que ce soit une suite a dr feelgood parceque on est pas tout a fait dans du motley mais c est un incontournable
Cyril- In The Beginning
Dans le dernier Rock Hard, Neil revient rapidement sur sa carrière solo.
Il défend ses deux albums, ce qui est normal
Il reconnait que Carved in Stone est vraiment particulier...
Il annonce aussi un nouvel album solo qui devrait être, d'après ses propres mots "proche de ce que peut proposer AC/DC, du bon Rock'n Roll qui fait taper du pied".
Il défend ses deux albums, ce qui est normal
Il reconnait que Carved in Stone est vraiment particulier...
Il annonce aussi un nouvel album solo qui devrait être, d'après ses propres mots "proche de ce que peut proposer AC/DC, du bon Rock'n Roll qui fait taper du pied".
Page 1 sur 1