SIXX.A.M
+7
mike69
Jacaranda
OpMinD
Alex
Céliine
Tommy Sixx
pussycat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SIXX.A.M
Je voulais savoir ce que vs pensiez de ce disque de SIXX.A.M " The heroin diaries " ?
Perso j'en suis malade ! Ce disque est envoutant par sa musique ainsi que par ses textes .
On retrouve dessus Nikki Sixx , James Michael , D.J Ashba .
J'ai tellement accroché a ce projet , que j'ai acheté et je suis en train de lire son journal intime : " The heroin diaries " .
Et vs ?
Disque :
Livre :
Perso j'en suis malade ! Ce disque est envoutant par sa musique ainsi que par ses textes .
J'ai tellement accroché a ce projet , que j'ai acheté et je suis en train de lire son journal intime : " The heroin diaries " .
Et vs ?
Disque :
Livre :
pussycat- In The Beginning
Re: SIXX.A.M
Un album tout simplement super
comme j'ai pu dire avant Life is beautiful et Pray for me sont mes chanson preferes
comme j'ai pu dire avant Life is beautiful et Pray for me sont mes chanson preferes
Tommy Sixx- Too Young To Fall In Love
On avait commencé à en parler dans le topic sur le livre mais ici c'est plus appropiré disons...
Moi j'ai écouté quelques chanson sur le myspace, là je télécaharge pour mieux écouter mais c'est long...
Peut être qu'une âme charitalbe pourrait m'en envoyer ?
Moi j'ai écouté quelques chanson sur le myspace, là je télécaharge pour mieux écouter mais c'est long...
Peut être qu'une âme charitalbe pourrait m'en envoyer ?
Céliine- Rock 'N' Roll Junkie
J'ai écouté sur MySpace les titres dispos, ça m'a pas vraiment emballé, pas assez Hard Rock je pense.
@ céline : je veux pas passer pour un vieux con, mais pour moi musique = CD+livret et tout ce qui tourne autour... pas un bête fichier made in E-Mule... j'dois être dépassé...
@ céline : je veux pas passer pour un vieux con, mais pour moi musique = CD+livret et tout ce qui tourne autour... pas un bête fichier made in E-Mule... j'dois être dépassé...
Pusssyyyyyyyyy ! Toi ici
Bon ben tout simplement le meilleur album des dix dernières années pour moi. Tranchant dans tous les sens du terme, il m'a touché au plus profond cet album... Tant de sensations à la note carré
Et le bouquin est extraordinaire. Je l'ai dévoré en deux jours... Après ca, on respect encore plus Nikki !
Ce mec etait déjà mon dieu .. mais là ... je dois dire qu'il est le créateur de tout
Bon ben tout simplement le meilleur album des dix dernières années pour moi. Tranchant dans tous les sens du terme, il m'a touché au plus profond cet album... Tant de sensations à la note carré
Et le bouquin est extraordinaire. Je l'ai dévoré en deux jours... Après ca, on respect encore plus Nikki !
Ce mec etait déjà mon dieu .. mais là ... je dois dire qu'il est le créateur de tout
OpMinD- In The Beginning
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas ça le problème, mais quand tu as 16 ans et 20 eurps d'argent de poche par moi... Je peux pas faire autrement, ça m'embête aussi.
Je connais ca exactement pareil je te soutientCéliine a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas ça le problème, mais quand tu as 16 ans et 20 eurps d'argent de poche par moi... Je peux pas faire autrement, ça m'embête aussi.
Donc voilà je fais comme je peux, mais je tiens à préciser que j'ai toute la discographie de Mötley en CD+livret
Tommy Sixx a écrit:Je connais ca exactement pareil je te soutientCéliine a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas ça le problème, mais quand tu as 16 ans et 20 eurps d'argent de poche par moi... Je peux pas faire autrement, ça m'embête aussi.
Merci, on est deux !
Adolescents toujours ruinés qui n'ont pas d'autres moyens d'écouter de la musique
Oui surtout que la j'ai economiser et calquer 120€ dans la pedale whawha slash on ma avance de l'argent pendant quelques moi plus d'argentCéliine a écrit:Tommy Sixx a écrit:Je connais ca exactement pareil je te soutientCéliine a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas ça le problème, mais quand tu as 16 ans et 20 eurps d'argent de poche par moi... Je peux pas faire autrement, ça m'embête aussi.
Merci, on est deux !
Adolescents toujours ruinés qui n'ont pas d'autres moyens d'écouter de la musique
M'enfin bref...retour au sujet...
TELECHARGER LES CD POUR ECOUTER,Et ACHETER LES CD SI VOUS AIMEZ(et si vous pouvez ), (c'est mon slogant )
Jacaranda- In The Beginning
pussycat a écrit:Je voulais savoir ce que vs pensiez de ce disque de SIXX.A.M " The heroin diaries " ?
Et vs ?
Disque :
Livre :
Ben pareil que toi, jsuis vraiment accro à ce disque, ca n'a rien avoir avec le CRUE, mais le talent de Mr SIXX est bien présent !!!
Faut que j'achète le livre et que j'apprene l'anglais pour le lire
mike69- In The Beginning
OpMinD a écrit:Pusssyyyyyyyyy ! Toi ici
Oui oui c'est bien moi !
Content également de te croiser !
pussycat- In The Beginning
A écouter donc...
ET COMMENTCéliine a écrit:A écouter donc...
Ca ne saurait attendre, déjà ce que j'ai écouter j'aime... Donc...
De toute façon nikki
De toute façon nikki
De par chez toi, ça veut dire quoi ???
l'album de l'année 2007 pour moi! un talent monstre! des compos genial...
le livre est vraiment fantastique aussi...
le livre est vraiment fantastique aussi...
bridgesixx- Too Young To Fall In Love
Bon bah tant mieux parce que d'ici vendredi, les deux arrivent dans ma boite aux lettres !!!
Céliine a écrit:Bon bah tant mieux parce que d'ici vendredi, les deux arrivent dans ma boite aux lettres !!!
tu va prendre beaucoup de plaisir a le lire et a l'ecouté!!
bridgesixx- Too Young To Fall In Love
J'espère bien !
Je pense que je ne serai pas déçue !!
Je pense que je ne serai pas déçue !!
Et bien moi, à la première écoute j'ai tout de suite accroché, notamment au premier morceau "Xmas in jell" que je trouve prenant. Celà dit, les écoutes suivantes se sont avérées beaucoup plus décevantes... Je trouve que l'album aurait pu être encore plus noir, et surtout je trouve la voix trop fluide pour le thème abordé, pas assez "dirt"...
kay- In The Beginning
ou est ce que je pourrais me fournir l album SIXX: A.M?
line28- In The Beginning
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2