Theatre of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

John Rambo

3 participants

Aller en bas

John Rambo Empty John Rambo

Message  Long'Jack Lun 18 Fév - 0:35

Synopsis:

John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.
La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...
John Rambo 26
Je ne suis pas encore aller voire le film mais je le classe dans mes prioritées. d'après de multiples échos, le John Rambo est le meilleur de la série. On y décrit des scènes d'une violence rare.
Donc l'article serra généreusement complété dès que j'aurrais vu le filme.
John Rambo 18832611
John Rambo 18855360

En attandent, je me contente de revoire/déguster les présédents. Il était encore plus viril que Slash il y à 20 ans:
John Rambo 1171199-Rambo-Penticton
Long'Jack
Long'Jack
Too Young To Fall In Love
Too Young To Fall In Love

Messages : 188
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

John Rambo Empty Re: John Rambo

Message  V!rgin_kill3r Lun 18 Fév - 1:26

J'ai pas encore poussé l'humour assez loin pour payer 9 euros et aller le voir. crounch Peut-être cette semaine! sourire
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 04/01/2008

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

John Rambo Empty Re: John Rambo

Message  bridgesixx Dim 6 Juil - 15:18

bon je l'ai vu y a pas longtemps et je suis agreablement surpris! un tres bon film avec un vrai bon faond! (pas comme le 2 et le 3) pas aussi poussé sur le coté social du premier, mais tres bon quand meme..
bridgesixx
bridgesixx
Too Young To Fall In Love
Too Young To Fall In Love

Messages : 162
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 46
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

John Rambo Empty Re: John Rambo

Message  V!rgin_kill3r Dim 6 Juil - 19:11

Je l'ai vu il y a quelques mois. C'est "marrant". Assez violent dans le genre, ça m'a assez surpris. Je l'ai également trouvé (trop) court. Mais ça détend. Cool
V!rgin_kill3r
V!rgin_kill3r
Admin
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 04/01/2008

https://theatreofpain.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

John Rambo Empty Re: John Rambo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum